Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arturian Heroes sur le serveur de Hécate sur dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Arthurian Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31

Bienvenue chez Arthurian Heroes Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Arthurian Heroes   Bienvenue chez Arthurian Heroes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:42

Arthurian heroes est une guilde créé entre pote IRl. Cette guilde est très conviviale car le groupe de base se connait dans la vrai vie ce qui met une bonne ambiance à laquelle peut se confondre les nouveaux membres que l'on ne connait que IG lol! pour ce qui ne sont pas très abréviation IRL= In real life (dans la vrai vie) et IG = in game (sur le jeu)

Nous avons quatre enclos et quatres maisons pour nos preux chevaliers et leurs fidèles destriers ; mais pour les familiers c est le chanil ^^ .

Nous sommes très orienté métier que nous possèdons tous et beaucoup lvl 100 pour armer et équiper nos vaillants guerriers .


Donc bref j'espère vous voir bientôt parmi nous


PS: je vais tenter inséré la bannière de notre guilde sur ce topique mais je suis pas super doué pour les forums et je remercie d'ailleur ma sœur qui m'a été d'une grande aide pour la réalisation de ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://arthurian-heroes.forumactif.org
 
Bienvenue chez Arthurian Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The--Alex , bientot chez vous ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser