Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arturian Heroes sur le serveur de Hécate sur dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boulouzou




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : bordeaux

demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Empty
MessageSujet: demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver   demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:44

Bonjour, je me nomme Oo-explosivehumide, je suis un éniripsa intel/soin lvl 135 presque 136 mais je suis très motiver

Mes stats actuelles sont demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Stats12

Mon stuff actuel le voila : demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Equipe11

Je pose ma candidature dans votre guilde car sa va faire un bon bout de temps que je suis intéressée par votre guilde et elle me semble très accueillante et sympathique.
Dernière guilde côtoyé : La Puissance Des Barbus
Raison de mon départ : C'est vremment une guilde géniale mais pas souvent connecté et donc pas trop d' ambiance
Mon âge : 17 ans
Mes hobbies : Athlétisme football voir les copains le cinéma etc ...
Mon temps de jeu par semaine : je joue environ 3h ou plus ^^ par jour le week-end et la semaine 40 minutes le soir.
Ma localisation : j'habite en france , à Bordeaux.

Mes métiers : Paysan lvl 30, bucheron lvl 31.

Je précise que j'ai lu le règlement de votre guilde et je m'engagerai à le suivre si je suis accepté au sein de celle-ci.

En attendant le résultat du vote, je passerai régulièrement voir si vous avez d'autres question à me poser!

Amicalement, Oo-explosivehumide. Et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31

demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver   demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Lol Pour aller Bordeaux on est pas mal de bordelais et on se connait irl :O
Revenir en haut Aller en bas
https://arthurian-heroes.forumactif.org
Artorius
Admin
Admin
Artorius


Messages : 178
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : saint medard en jalles

demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver   demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

Pour belle canditature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver   demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:58

je suis la depuis peut mais je dirais plutot pour aussi ^^ apres je juge les gens a force de leur parler en /g
alors a bientot ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deathkiller

Deathkiller


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : st medard en jalles

demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver   demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:18

pour !!! encore un bordelais en plus !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacri




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2010

demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver   demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:33

pour=) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver   demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement je c'est que je n'est pas le lvl mais je suis très motiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement actuel
» recrutement d'un feca (...ki rokce du ponay!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser