Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arturian Heroes sur le serveur de Hécate sur dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kozyme et sa clique arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kozyme




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014

Kozyme et sa clique arrive! Empty
MessageSujet: Kozyme et sa clique arrive!   Kozyme et sa clique arrive! Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:18

Bien le bonjour a vous tous, membres de la guilde Arthurian Heroes!

   Mon nom est Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite Marseille! Je suis actuellement en train de préparer un BTS en alternance dans le domaine de l'expertise logistique.

   J'ai commencer Dofus en 2007, depuis Dofus a bien changé, mais je suis toujours autant attaché a ce jeu. Lorsque j'ai commencé a jouer j'ai choisi le serveur Raval, j'y ai passé mes plus belles années, mais Raval fait parti des serveurs qui ont mal vieilli, déserté de ses joueurs pour laisser place a des bots et des joueurs qui ont foutu l'économie en l'air pour s'enrichir. Cela a eu raison de moi et j'ai arrêté de jouer pendant 6 mois.

   Il y a quelque mois j'ai donc décidé de reprendre mais aussi de migrer vers Hecate, un peu au hasard je dois dire, je souhaité simplement tout recommencer et refaire des connaissances. Je suis donc arrivé chez vous, sans rien connaitre, ne connaissant pas les guildes en vogue, j'ai donc erré, de guilde en guilde, ne connaissant rien au nouveau système des alliances vu qu'il a été introduit pendant mon arrêt temporaire je n'ai jamais prêté attention aux alliances dans les quelles je mettais les pieds, j'ai visité Seth, Aiko, Lok, sans jamais y rester très longtemps, j'ai donc chercher des guildes sans alliances, mais qui ont fini par être déserté. Aujourd'hui j'ai donc décidé de me prendre en main, de trouver un groupe de joueur actif, mon choix c'est tourné vers vous, les quelques membres de votre guilde que j'ai rencontré dans le Monde des Douze on réussi juste en croisant ma route a me faire me souvenir de vous, et pour moi qui comme vous l'ai dis ne connait rien aux guilde de votre serveur, me suffi pour vouloir faire parti des vôtres!

   Maintenant passons à une présentation de mes personnages, sachant que j'en ai 8, je ne vais pas détailler leur stuff via des screen pour tous pour éviter que ce devienne plus long que ca l'ai déjà, mais seulement celui de mon cra, mon personnage principal.

Mon cra, Kozyme, lvl 195, terre/air:

Kozyme et sa clique arrive! 1394999541-cra-pres

Son stuff et ses caractéristiques:

Kozyme et sa clique arrive! 1394999550-cra-stuff

Maintenant je vais pour présenté la team en général, comme je vous l'ai dis, mon cra est mon personnage principal, mais je joue aussi d'autre perso:

Kozyme et sa clique arrive! 1394999559-team

- Plantypus, Pandawa Eau lvl 200.

- Sir-Duke, Enutrof Eau/Feu lvl 200.

- Bootsy, Iop Terre/Air lvl 197.

- Koz-Clessidra, Xelor Sagesse lvl 194 (Bientot Terre/Feu pour son lvl 197).

- Koz-Farfalla, Eniripsa Feu lvl 184.

- Osa-Dam, Osamodas Feu lvl 174.

- Moxxi, Sacrieur Sagesse lvl 125 ( Eau/Air lorsqu'elle aura bien up ).

Je précise que ma petite amie joue de temps en temps sur la sacrieur et l'éniripsa, je lui ai faite découvrir dofus a ma reprise et ai donc une débutante sous mon aille.

Voilà ma candidature touche a ça fin, je vous remercie de l'avoir lu et j'espère qu'elle vous aura plu, malgré sa longueur. J'ai vraiment fais de mon mieux pour la réaliser. J'espère vous avoir donné envie de m'accueillir parmi vous, et dans tout les cas, je vous souhaites de passer une bonne soirée, et une bonne expérience sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Admin
Admin
Artorius


Messages : 178
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : saint medard en jalles

Kozyme et sa clique arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kozyme et sa clique arrive!   Kozyme et sa clique arrive! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:32

Bonjour Kozyme

Ton discours nous a convaincu , tu es donc intégré dans notre guilde .

Tu n as plus que mp IG pour que je t invite .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Kozyme et sa clique arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser