Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arturian Heroes sur le serveur de Hécate sur dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serpana - Iopette niv. 200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpana

Serpana


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Serpana - Iopette niv. 200 Empty
MessageSujet: Serpana - Iopette niv. 200   Serpana - Iopette niv. 200 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:26



Bonjour à toutes et à tous, membres d'Arthurian Heroes !


Serpana - Iopette niv. 200 Hello_10


Je me présente à vous aujourd'hui, pour rejoindre vos rang.

Commençons par celui qui se cache derrière le personnage !
Je suis Pieyre-Yves, jeune étudiant de 18 ans vivant près de Lille, dans le Nord. Je suis actuellement en première année à la Faculté des Sports de Lille 2.
Je pratique ardemment le Volley-Ball depuis mes plus jeunes années, et je joue actuellement à un bon niveau, avec ma Fac, et avec mon Club.
Sinon, côté loisirs, j'adore le cinéma, et l'univers de Tolkien (Seigneur des Anneaux, entre autre.). J'aime aussi la musique, de toutes sortes et de toutes époques, ainsi que l'informatique où je ne me débrouille pas mal. Et puis comme un peu tout le monde, j'aime les sorties entre amis, le sport, la lecture, etc...
Je joue aussi du piano depuis peu.

Je joue à Dofus depuis 2006, et je joue à peu d'autres jeux vidéos.



Passons au personnage !

Serpana, Iopette axée feu de niveau 200. Créée en 2007, je l'ai montée en monocompte.

J'ai beaucoup d'activités en jeu, principalement le PvM, mais aussi l'élevage, la recherche de Dofus, les quêtes, les succès, et la glandouille  Razz !
J'ai d'ailleurs 6.357 points de succès à l'heure où j'écris ce message, et j'ai aussi fini les quêtes d'alignement !