Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arturian Heroes sur le serveur de Hécate sur dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serpana - Iopette niv. 200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpana

Serpana


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Serpana - Iopette niv. 200 Empty
MessageSujet: Serpana - Iopette niv. 200   Serpana - Iopette niv. 200 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:26



Bonjour à toutes et à tous, membres d'Arthurian Heroes !


Serpana - Iopette niv. 200 Hello_10


Je me présente à vous aujourd'hui, pour rejoindre vos rang.

Commençons par celui qui se cache derrière le personnage !
Je suis Pieyre-Yves, jeune étudiant de 18 ans vivant près de Lille, dans le Nord. Je suis actuellement en première année à la Faculté des Sports de Lille 2.
Je pratique ardemment le Volley-Ball depuis mes plus jeunes années, et je joue actuellement à un bon niveau, avec ma Fac, et avec mon Club.
Sinon, côté loisirs, j'adore le cinéma, et l'univers de Tolkien (Seigneur des Anneaux, entre autre.). J'aime aussi la musique, de toutes sortes et de toutes époques, ainsi que l'informatique où je ne me débrouille pas mal. Et puis comme un peu tout le monde, j'aime les sorties entre amis, le sport, la lecture, etc...
Je joue aussi du piano depuis peu.

Je joue à Dofus depuis 2006, et je joue à peu d'autres jeux vidéos.



Passons au personnage !

Serpana, Iopette axée feu de niveau 200. Créée en 2007, je l'ai montée en monocompte.

J'ai beaucoup d'activités en jeu, principalement le PvM, mais aussi l'élevage, la recherche de Dofus, les quêtes, les succès, et la glandouille  Razz !
J'ai d'ailleurs 6.357 points de succès à l'heure où j'écris ce message, et j'ai aussi fini les quêtes d'alignement !
Serpana - Iopette niv. 200 Succas10Serpana - Iopette niv. 200 Aligne10

Niveau stuff, il est assez classique : Panoplie d'Otomaï, Bague Gloursonne PA, Gelano PM, un Masque du Glourcéléste et une Cape Hiculteur derrière les objivevant, une Frimature et un Ocre.

Serpana - Iopette niv. 200 Stuff10

Ce qui me donne un mode 12/5, avec assez de vitalité et de force de frappe.

Serpana - Iopette niv. 200 Stats10

Je compte changer de stuff prochainement pour m'équiper en Frigost 3.


Concernant mes anciennes guildes, j'étais chez CauCheMard, puis j'ai migrer vers la Gold'n Team pour rejoindre des amis. Suite à la migration d'une grand nombre de membre, puis à la vente de la guilde, j'ai suivi mes amis chez Authentic Spirit. Malheureusement aujourd'hui beaucoup on arrêtés, et je me suis donc retrouvé sans guilde après une pause de plusieurs mois.
J'ai donc voulu rejoindre une guilde active, faisant parti de la même alliance que mon ancienne, mais aussi mature : je vous ai donc choisi.

J'ai comme projet dans Dofus de continuer mon élevage, de finir mon Dolmanax (oui, j'ai une flemme énorme à ce sujet.), de faire des quêtes, et encore des quêtes, et ... encore !  Razz J'aimerai aussi m'investir dans la chasse aux trésors qui va bientôt sortir, ainsi que dans les Dimensions Divines, où il me faudra des alliés solides !


Sur ce, je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une bonne fin de journée, même si elle n'est pas commencée !


Serpana - Iopette niv. 200 Bye10
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Admin
Admin
Artorius


Messages : 178
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : saint medard en jalles

Serpana - Iopette niv. 200 Empty
MessageSujet: Re: Serpana - Iopette niv. 200   Serpana - Iopette niv. 200 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:02

Bonjour Serpana

Tu seras le bienvenue chez nous , ta présentation nous a plu  study 

Il te suffira de me mp en jeu ou bien queenx .

Au passage sur le forum , regarde les deux seuls règlements de la guilde en ce qui concerne la pose des percos et l AVA .

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Serpana - Iopette niv. 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser