Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arturian Heroes sur le serveur de Hécate sur dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Dipcy-Blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dipcy-Blood




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:01

Salut les membres de Arthurian Heroes,

Je me présente, je m'appelle Kevin j'ai (bientôt) 16 ans.
Je joue à Dofus depuis déjà .. 6 ans, j'ai commencé en voyant mon grand frère jouer, mais 6 ans de jeu quand on commence à 9 ans l'éxpérience de jeu ne vient pas tout de suite ;p.
J'ai toujours jouer seul, et j'ai vraiment pus prendre mon indépendance au level 109, et cette guilde est l'occasion pour moi de m'initier au jeu d'équipe.
J'ai cottoyé des dizaines de guilde principalement des guildes très bas level dont j'ai oublier le nom mais quelque une connu tout de même : La Ligue Eternel et The Crazy Family.
Mais aussi plusieurs Alliance : [REBEL] (deux fois) [HAK] (ne m'en voulait pas) et enfin [LGI].
Je joue actuellement un Sacrieur (Air/feu) level 184 (mais en constante évolution), et je souhette aujourd'hui intégrer la guilde Arthurian Heroes.



Bonsoir/Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Arnel

Arnel


Messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Israel

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:07

Hum, sa ma l'air pas mal, si tu pouvais donner un peu plus d'info
sinon c'est ok de ma par  (tant que tu reste loin de ma femme aericia! ^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dipcy-Blood




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:15

J'oublier Smile

Guilde Recommandé par Aericiia
Revenir en haut Aller en bas
Dipcy-Blood




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:05

Humm j'oublier aussi si vous avez des questions par rapport à des choses manquante sur la candidature je peut répondre IG (Dipcy-blood) Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aericia

Aericia


Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 29

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:40

Huum, certes, ta candidature est très réduite, mais on peut dire que t'es assez motivé pour rejoindre nos rangs ce qui n'est pas mal pour un début.
Je suis neutre à tendance pour.. (Pleased now Hun' ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Admin
Admin
Artorius


Messages : 178
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : saint medard en jalles

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:24

Salut vu que tu connais Aericia ; et qu Arnel serait pour , je t'invite pour une periode d'essai , à toi de convaincre les autres membres pour rester Wink et me convaincre également ^^

Mp moi en jeu ou Arnel

A bientot dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dipcy-Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser